2023 : obtention du certificat « Communication responsable » suite à la formation délivrée par Media Institute.
2024/2025, nous avons plusieurs objectifs :
En tant qu’agence media, nous estimons que notre conseil doit également porter sur l’impact de vos campagnes publicitaires. Impact sociétal, environnemental. Nous vous épaulons pour avoir les campagnes les plus maîtrisées possibles sur les médias classiques comme sur le digital.
Notre ambition est aussi de vous apporter une expertise, des outils, pour arbitrer vos choix dans le sens d’une communication durable. Cette démarche éthique concerne aussi bien le media que le message en lui-même.
Notre indépendance est aussi le gage de notre sincérité dans notre activité de conseil. Cet engagement RSE, c’est un travail collectif mené par toute l’équipe pour porter haut et défendre des valeurs auxquelles nous croyons : qu’elles soient sociétales, sociales et environnementales.
Parmi notre portefeuille de clients, des collectivités locales et organismes publics nous renouvellent leur confiance depuis plusieurs années. C’est une fierté pour nous d’être ainsi les porte-voix de nombreuses campagnes publicitaires d’intérêt général, adressées au grand public dans toute sa diversité.